1/29/2014

Concours : Des bijoux à gagner


Je vous ai déjà parlé du site Modizy (Mon personal shoper).  
En bref, Modizy trouve les tendances de mode qui correspondent à votre style.

Cette semaine, Modizy et la créatrice Coralie de Seynes proposent un concours aux Modeuzes : http://fr.modizy.com/contest/coralie-de-seynes/

Je vous invite à participer car il y a plus de 500 euros de bijoux à gagner !!!


La créatrice de bijoux Coralie de Seynes a ouvert sa boutique sur Modizy et pour fêter ça :
Toute la semaine, vous pourrez ainsi choisir votre bijou préféré parmi les duels quotidiens et tenter de le remporter au tirage au sort. Chacune de vos amies qui participera après vous dans la journée vous donnera une chance supplémentaire de gagner.


Rendez-vous donc très vite sur Modizy .
Inscription.


Voici un aperçu de ses bijoux (collier, bracelet..):







 




Follow on Bloglovin  




7 commentaires:

  1. Merci pour le partage ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. cool merci !! ca m intéresse!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. lovely jewlery , kisses

    www.thechicimode.com

    new post ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci j'y go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont beau ces bijoux!

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. beautiful jewelry…

    DinaBella
    http://dina-bella.blogspot.com/2014/01/body-shape-perfect-fit-hourglass.html

    RépondreSupprimer
  7. J'y file de ce clic :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...