8/26/2014

Retour de vacances


Hello !

Me revoilà après quelques jours de vacances bien méritées.
Nous sommes allés dans le bassin d'Arcachon, très jolie région avec du Soleil, chose rare en ce moment !

On en a bien profité entre vélo, catamaran, soleil, plage, mer et SPA !











Avec un petit arrêt sur Bordeaux , très jolie ville avec son centre ville historique et la Garonne (on se croirait à la mer).


N'oubliez pas le concours ouvert jusqu'au 1er septembre pour faire gagner un lot à votre chien ou chat !
C'est le moment de les gâter et ça se passe : ici

Bisous bisous,
Ann'so M.






 

Follow on Bloglovin  

9 commentaires:

  1. J'ai suivi tes vacances sur IG, bon retour ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful pics. Your graphic tees are always awesome. Lovely photos!

    http://www.thefashionstirfry.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos, je suis fan du tee panda :D
    Bisettes ♥

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment jolies tes photos ma belle, j'espère que tu as bien profité de tes vacances ? Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour, j'espère que tu reviens reposée et en pleine forme ! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...