9/01/2014

Concours Mademoiselle Popie

Concours terminé!
La gagnante est Chloé Salomon!
Merci à vous pour votre participation et à bientôt pour d'autres concours.





Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous faire découvrir Mademoiselle Popie et de vous faire gagner une magnifique manchette en cuir.

Après une formation de plasticienne à Paris, Sophie, la créatrice oriente son travail vers la mode féminine. Tout naturellement sa passion pour la couleur et les tendances la conduise à se lancer dans la création de bijoux. Ces bijoux sont entièrement réalisés à la main avec la plus grande attention dans son atelier.

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/q82/s720x720/1653637_215015768698197_815478631_n.jpg



Mêlant cuir et paillettes avec classe et élégance, cette jolie manchette au doux nom de ROXANNE illumine les poignets et attire assurément tous les regards.




Pour participer:

Vous avez jusqu'au Jeudi 11 septembre.

*Liker la page Facebook de Mademoiselle Poppie : ici
*Laisser en commentaire un mail pour vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante.

La gagnante sera tirée au sort.



 

Follow on Bloglovin  

48 commentaires:

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis Mademoiselle Popie sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis déjà fan de la page facebook: Catherine Bunny Udina
    merci cette manchette est trop belle
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toi !
    Merci pour ce joli concours !

    voici mon adresse mail : jumellesastrasbourg@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! :)
    Je participe avec plaisir, merci pour ce beau concours ♥
    Je suis la page sur FB : Pretty Clem
    Mon mail : blogprettyclem@gmail.com

    Merci encore ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci a vous super chouette fan sur fc vanessa degrave
    mail vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  6. michele h11:43 AM

    bonjour ,merci beaucoup . je participe avec joie.
    suivi sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    il est beau ! Je participe avec plaisir :) je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    mercii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme3:12 PM

    Je suis fan sur facebook (Solenne Jeanjean) Merci pour ce super jeu-concours son travail est au top j'adore ses manchettes :)
    solenneb19@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme7:13 PM

    Il est superbe ce bracelet Roxanne ! (et si original). Je ne connaissais pas du tout cette créatrice. Jolie découverte.
    Je participe avec plaisir. Page likée sous le pseudo Nanou 100% Soi.
    Merci pour ce concours.
    nanou100pour100soi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Coucou!
    Oh là là, j'adoooore ses créations, les manchettes en cuir, j'en suis folle ♥ Elles sont vraiment bien finies et distinguées! Je participe bien volontiers!
    Je suis fan sur FB (pseudo : Celine Bruness)

    Mille mercis pour ce concours et de nous faire découvrir mamzelle Popie ;)
    Bisous!
    celibruness(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Cette manchette a vraiment beaucoup de style !
    Je suis Mademoiselle Popie sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Ann'So, je tente volontier ma chance, mon speudo fan facebook: Christel Lollyna
    Très jolie cette manchette
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. super jolie

    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Hello ! Je participe à ce super concours, j'adore les créations de Mademoiselle Popie, j'aime sa page depuis un petit moment ! et ce Roxanne (comme la chanson de The Police) me fait de l'oeil ;)

    A très vite !!!

    chloe.salomon.a@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as gagné !! félicitations ^^
      Regarde ta boîte mail!
      Bisous

      Supprimer
    2. bravo a elle la chance ^^

      Supprimer
  16. Bonsoir
    En tant que fana de Bijou
    Je ne peux que prendre part à ton joli concours
    Car cette manchette elle est juste magnifique, tout a fait mon style ! Parfait pour la rentrée ! J'adore
    Je participe donc avec grand plaisir
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Encore merci et Bonne soirée
    Voila mon mail audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme7:37 PM

    Bonsoir,
    je suis également fan de Mademoiselle Popie (Tiph Fish)
    Tiphaine-poisson@bbox.fr

    RépondreSupprimer
  18. Anne-Charlotte7:45 PM

    Je participe également !

    voici mon mail: anne_che22@hotmail.fr

    Merci ! ♥

    Anne-charlotte.

    RépondreSupprimer
  19. Wow, chouette concours ! Elle est vraiment belle cette manchette ! Du coup je like et je participe : lesfutilitesdelili@icloud.com. Bisous
    PS : Dégoutée de t'avoir ratée :(

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme9:04 PM

    J'adore les concours comme ça! Gagner de magnifique bijoux! martignierec@yahoo.fr

    Merci
    Chloé

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Il est superbe, j'adore et je tente ma chance à ce concours !
    Mon mail : dfrimousse@ymail.com
    Page Facebook likée sous le pseudo Frimousse DOLLET

    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    c'est avec plaisir que je découvre les créations de Mademoiselle Popie et...J'adore!!
    Je tente donc ma chance de gagner ce superbe bracelet...
    Je vous suis toutes les 2 sur FB (Nathalie Jacquerie)
    nath-du95@live.fr
    Merci pour ce concours et ce très beau cadeau

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir ,
    j adore le style Rock'n'roll de cette manchette. elle me plait beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur fb: Titia Mdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  25. Trop cool !
    Des paillettes, je tente forcément ! ♥♥♥

    Merci pour cette découverte.

    Belle soirée !
    Biz

    *Madem0iselle-M*
    http://lejournaldemllem.canalblog.com/
    madem0iselle.m@free.fr

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir et merci
    Je tente pour ma chérie
    je te suis sur fb pseudo Patoche Patrick
    mon mail patou600@orange.fr
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme11:14 PM

    Troooop belle manchette, j'adore, j'en rêve!!!
    Je croise les doigts 😄!!
    vip_555@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. Hervito11:17 PM

    Je tente pour ma chérie, ça lui irait super bien ;-) et elle serait la plus belle!
    hervito34@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je tente et re-tente ma chance pour cette manchette beautiful. Mon adresse est marie.cases.sistere@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. coucou ann'so,
    c'est très joli ^^
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis abonnée sur FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Merci beaucoup de ce concours !
    Cette manchette est vraiment magnifique, je participe !
    C’est pourquoi j'ai bien liké la page FB du partenaire (Line D'or).

    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  32. Stéphanie L11:26 AM

    Bonjour,
    Cette manchette irait trop bien avec ma nouvelle tenue de scène... ;-)
    Bisous normands Ann'So

    Stéphanie (castafiore14@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1:41 PM

      Like sous le nom Stéphanie Legeley-Barré

      Supprimer
  33. Anonyme11:38 AM

    Bonjour !

    Je ne connaissais pas la marque et ai été attirée suite à un tweet !

    Je serais ravis de porter la manchette pour faire découvrir la marque :)

    Vaireaux.marie@gmail.com

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour! Merci pour ce très joli concours, je participe avec plaisir :)
    Je like: Psychine Alix
    merci encore et très belle journée :D
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  35. stephanierazafi1:32 PM

    J'adore cette manchette!
    Je suis déjà la page Facebook, je croise les doigts!

    stephanierazafi (mail envoyé)

    RépondreSupprimer
  36. Anonyme6:35 AM

    hello , sublime manchette je suis Mademoiselle popie sous mn nom Emilie MICHEL GROSJEAN, j partage sur FB.Merci pour ce chouette concours
    Mon mail : emiliemichel39@hotmail.fr
    Bises
    Emilie

    RépondreSupprimer
  37. isaure9:43 PM

    bonsoir, génialement beau, je tente ma chance et je suis fan sous le pseudo de isaure isaure
    merci tout plein un super week end
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  38. bonjour, merci pour ce joli concours je tente volontiers
    merci pour ce joli cadeau
    je suis fan : ocalinex lune
    bonne journée
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, quelle sublime manchette Waouh :) Je tente la chance pour ce sublime modèle Roxane que j'adorerais porter à mon poignet et faire fureur auprès des copines :) J'aime sous le pseudo Brune Compliquée, mon mail tartinemascara[at]outlook.fr Belle journée ensoleillée :)

    RépondreSupprimer
  40. bonjour !
    je joue avec plaisir pour cette jolie manchette
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne fin de week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  41. tribulus8:34 AM

    bonjour, je joue aussi et j'ai liké sous le nom de tribulus roland
    un grand merci très bonne semaine sous le soleil
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme2:32 PM

    Superbe je joue pour ma fille qui est fan mail : llioseve@gmail.com sur FB lionel severac

    RépondreSupprimer
  43. Anonyme2:54 PM

    bonjour
    j'adore !!!!
    trop beau
    alors je tente pour avoir ma première manchette

    magalirumeau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Je participe merci pour le concours ça fait déjà un moment que je suis fan de ces créations :scrapulax@live.fr

    RépondreSupprimer
  45. Je participe merci pour le concours ça fait déjà un moment que je suis fan de ces créations :scrapulax@live.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...