9/03/2014

Evénement Belle pour la Rentrée

Ce week end, j'étais invitée à l'événement créé par Modizy : "Belle pour la rentrée".
J'y ai passé un très bon moment, et j'y ai découvert ou redécouvert de supers marques et de beaux projets!



Au programme :

- Atelier DIY (Do It Yourself)
- Bar à ongles (Pose de vernis et Nail Art)
- Mise en beauté (Soin de la peau - Maquillage - Tatouage)
- Espace cocooning (Massage-Relaxation)
- Bar à Gourmandises (Cupcakes, Gateaux, Jus,...)
- Rencontre avec de grandes marques (RedSoul, Laure Mory, ...)
- Distribution de Goodies




Parmi ces belles découvertes, je vous présente mes 3 coups de coeur :
Birchbox
, Aroma Zone et Mouvance.




*J'ai testé la Birchbox et tous ses produits à l'intérieur : BB crème, Masque nourrissant, Masque à l'argile rose, Eyeliner, Soin des ongles et Lotion pour le visage.
Rien à dire, que de bons produits! Avec une mention pour le masque à l'argile !
















*J'ai participé à un atelier Aroma Zone, où l'on a pu fabriquer sa crème de soin pour le visage.
Ca c'est LE gros de coup de coeur de la journée: pouvoir enfin savoir ce qu'il y a dans sa crème, et choisir soi-même les ingrédients! Enfin un vrai soin pour la peau sans pétrole et autre substance chimique...




*Enfin, j'ai pu découvrir la marque Mouvance, qui en plus m'a fait un joli cadeau (une robe que je vous présenterai bientôt).
Là j'ai adoré leurs vestes, j'attends plus d'infos pour vous en dire plus!







N'oubliez pas le Concours en cours : Gagne ta manchette!
Ca se passe : ici




Follow on Bloglovin  

11 commentaires:

  1. Ca avait l'air bien chouette dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:46 PM

    C'était chouette comme événement pour la rentrée. On a bien été gâté par Modizy et ses partenaires. Je n'ai pas pu participer à l'atelier Aroma zone faute de place mais j'ai pu tout de même découvrir d'autres marques sympas que je ne connaissais pas. Super moment! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésite pas à aller voir leur site ! Moi j'ai tellement accroché que j ai fait une commande pour me faire une crème :)

      Supprimer
  3. Dommage que je n'étais pas sur Paris ce jour là j'aurai adoré participer à l'évènement !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:23 AM

    Trop cool !!!!!! t as du bien t'amuser!
    Fiona W.

    RépondreSupprimer
  5. Julie bertrand9:50 AM

    Bien sympa ton article !! et les macarons ? !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    J'y étais!! C'était un superbe événement, j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
  7. Ce devait être un événement vraiment sympa ! Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...