9/25/2014

MY HAPPY DRESSING Le retour







MY HAPPY DRESSING, ça reprend les filles! Alors faut pas rater ça.
Pour rappel c'est le vide dressing chic des parisiennes sur 500M2 .
Cette édition aura lieu le 4 et 5 octobre prochain.



fa

Des plus belles marques luxe aux marques branchées du moment mais aussi les Incontournables Basic que nous portons tous et toutes.
Des pièces à tous les prix, à partir de 10 euros !


Venez faire de super bonnes affaires dans une ambiance friendly, happy et musicale
pour shopper, grignoter, boire un verre, papoter, rencontrer…!
defile

 
Dans un cadre prestigieux à deux pas du Louvre en plein centre de Paris :
8 rue de Valois.750001, Paris.
De 11 H à 19 H00



Un corner Beauté vous attend aussi avec massages, Bar à cils, Bar à chignons, Make up, Machine à Oxygène, Booster de Collagène et nouveaux produits cosmétologiques à la pointe …

Entrée 2 euros.


 

Follow on Bloglovin  

10 commentaires:

  1. ok super!!!! Hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ce soit a Paris snif.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. arf moi non plus je ne suis pas à Paris ! ... Grrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Fanny B.12:09 PM

    Ca a l'air bien sympa!! je pense y faire un tour! merci du plan!

    RépondreSupprimer
  5. J'habite pas sur Paris la loose :/
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf ...... peut être une prochaine fois ! si ça tombe avec une journée où tu es sur Paris !!
      Bisous

      Supprimer
  6. Très bon rassemblement, ça me plairait d'y assister.
    Je te remercie pour ton petit message pour mon anniversaire, c'est très gentil de ta part. J'espère que tu vas bien ?
    Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...